Made By Sarenza : Les Queens of the West


Notre icône mode @Adenorah et son squad de copines jouent les Queen of the West avec leurs shoes préférées ! Il y a quelques semaines, nos trois talentueuses blogueuses ont sélectionné des chaussures Made By Sarenza aussi bien pour le printemps que pour l’été. Une collection aux couleurs python, bleu marine, noir, marron et argenté. Impossible d’y résister ! Voici leur sélection avec des conseils mode.

 

Chaussures Made By Sarenza

Notre icône mode @Adenorah et son squad de copines

Parmi les centaines de modèles proposés, les sandales avec talons et les bottines ont largement séduits nos blogueuses, qui n’ont guère attendu pour les essayer et les adopter !

Classiques en noir ou originales en python, les Western Fever #6 sont les chaussures à avoir avec une robe simple de couleur unie blanche ou noir.

 

Capture3

Optez pour le style python !

Si la tendance python n’est pas faite pour vous et que votre style est résolument plus sobre mais tout aussi sophistiqué, les Western Fever #8 vous conviendrez parfaitement !

Les sandales à talons 100% chic ont ensorcelé les blogueuses pour leurs coupes parfaites et leurs talons confortables. Ainsi les filles, si vous preniez l’excuse du mal de pied pour ne pas mettre de talons la journée, celle-ci n’est plus valable !

La couleur python étant aux goûts du jour, optez pour les chaussures Discow Girl #3 avec un skinny noir et une veste avec des imprimés python qui font un rappel avec les chaussures. En mode cérémonie, choisissez de porter les Discow Girl #7 avec une petite robe noire ou blanche qui ira à merveille !

Ainsi, si vous manquez d’inspiration ou bien encore si vous hésitez à opter pour des chaussures aux couleurs python, inspirez-vous de la sélection de notre icône mode @Adenorah et son squad de copines !

No related posts.

No related posts.

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :