Sarenza x DS Brussels Fashion Days


Le 16, 17 et 18 Octobre avait lieu les DS Brussels Fashion Days au Meeting Center à Bruxelles. Et Sarenza était partenaire de cet évènement 100% mode et shoes. Petit résumé de notre équipe sur cet évènement :

Capture

Chloé, Matthieu, Ines, Agathe, Geoffroy, Sofie.

Avant toute chose, qu’est-ce-que les DS Brussels Fashion Days ?

Evènement mode de l’année à Bruxelles ou sont présentés des défilés de mode de créateurs. C’est également l’occasion de venir rencontrer les artistes, leur parler, découvrir de nouvelles créations… Et pour sa 4ème édition, Sarenza fût l’un des grands partenaires de cet évènement. Défilé de l’école de mode La libre Belgique, défilé du ELLE MAGAZINE en partenariat avec Sarenza… Un programme alléchant pour les fadas de mode !

Vendredi était organisé une soirée exclusive sur notre pop-up store avec des bloggeuses et influenceurs : cocktails, gâteau Sarenza et macarons fait par Wittamer étaient au rendez-vous.

gateau sarenza

Tout au long du week-end de shoettes animations étaient proposées sur notre pop-up store. Et surtout, c’était l’occasion de tester touuuuuutes les jolies paires de la nouvelle collection Made by Sarenza with Love : escarpins, derbies mocassins… Argentées, haut talon, à lacets… Il y en a vraiment pour tous les goûts, impossible de ne pas trouver chaussures à son pied !

 Capture3

La journée du samedi, des ateliers animés par des bloggeuses étaient organisés, comme celui de Milkywayblueyes qui montrait comment réussir ses Shoefie et comment bien les retoucher, un vrai cours plein de créativité pour les instagrams-addicts.

Capture4

Grâce à la bloggeuse belge Dogs and Dresses, certaines d’entre ont pu s’initier à la customisation de chaussures avec son atelier “Customize your kicks”: pompons, paillettes et petits clous étaient au rendez-vous, de quoi rendre vos shoes originales et uniques !

Capture5

Ensuite, Lima Ché a animé un High Heel coaching ! Vous vous demandez toutes ce que ça peut bien être… Un accompagnement vers l’élégance, stilettos aux pieds. Et bien c’est l’occasion pour les addicts de shoes à talon de s’entrainer et de s’améliorer à marcher avec ! Et oui, tout le monde rêve de pouvoir marcher avec des talons de 10 centimètres et grâce à Lima Che, votre rêve pouvait devenir réalité !

Enfin pour clôturer cette journée déjà bien remplie en shoes, surprises et animations, le show du ELLE magazine en partenariat avec Sarenza a eu lieu ! Oui oui, les mannequins portaient bien nos chaussures, aux pieds ou sur la tête au choix !

 

dédilé ELLE

Capture2

Et le must du must, tout au long du week-end le fameux escarpin toboggan de Sarenza était présent. Vendredi soir au Meeting Center sur le lieu de l’évènement, et samedi toute la journée à la place de la Bourse. Un jeu concours sur Instagram était organisé ou il y avait la possibilité de gagner… des chaussures of course ! L’occasion de faire de jolies selfies et shoefies ! ;)

Capture6

Super évènement, et surtout quel effet de voir nos paires de chaussures portées lors d’un défilé de mode, on est si fier ! Un grand moment de bonheur, de fun et de shoes en compagnie de nos clients ! Un grand merci à vous, pour avoir été présent, et continuez de découvrir notre collection sur notre site sarenza.be

No related posts.

No related posts.

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :